share the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager nos rêves ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Falco la petite nouvelle !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falco

Falco


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

Falco la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Falco la petite nouvelle !!   Falco la petite nouvelle !! Icon_minipostedDim 14 Fév - 22:30

Bonjours a tous et a toutes ! je ne sais pas si le forum est encore très vivants, mais j'ai décidez de tenter quand même.
Je viens de terminer les deux fic de "Delphine" sur Sky' et j'ai franchement adorée ! Alors je suis venue pour lire d'avantage encore (je lit énormément) je suis en train d'écrire un petit truc aussi mais je ne le mettrez en ligne que lorsque qu'il sera complément terminé, comme ca, je pourrai commencer les prochaines directement ^^

Je vous prévient je suis nul en orthographe mais je me soigne, j'utilise Mozilla qui corrige une partie mais c'est un programme donc pas fiable a 100% donc je m'excuse d'avance si il y en a encore.


Voila !! au plaisir de vous lire et au plaisir d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine .
Administratrice
Administratrice
Delphine .


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 12/06/2008

Falco la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Falco la petite nouvelle !!   Falco la petite nouvelle !! Icon_minipostedSam 7 Aoû - 15:42

Effectivement le forum n'était plus très actif mais on le reprend doucement en main.. haha !
Au passage je te souhaite la bienvenue Smile J'espère que tu nous posteras ce que tu écris !

Et je rajoute un merci pour ton petit mot sur mes fictions Smile Je suis contente que ça t'ai plu !
J'avais même oublié tout ça tellement ça fait longtemps XD En tout cas je compte m'y remettre aussi Smile

Au plaisir de te lire Smile Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://d3lf-iiine.skyrock.com
AURELIE *
Administratrice
Administratrice
AURELIE *


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Londres *
Date d'inscription : 12/06/2008

Falco la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Falco la petite nouvelle !!   Falco la petite nouvelle !! Icon_minipostedJeu 12 Aoû - 17:33

Bienvenue Falco ! :)

On n'a pas eu un nouveau membre depuis longtemps.. xD Alors, merci de t'être inscrite !! Effectivement, le forum est un peu à l'abandon, mais doucement, on va essayer de le remettre en marche !

Au plaisir de te lire :) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nAure
~Wassila~

~Wassila~


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

Falco la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Falco la petite nouvelle !!   Falco la petite nouvelle !! Icon_minipostedVen 13 Aoû - 19:13

Bienvenue sur le forum Falco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Falco la petite nouvelle !!   Falco la petite nouvelle !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco la petite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
share the dream :: WELCOME TO OUR DREAMS :: Les Premiers Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser